RPG Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 misha un vrai ange

Aller en bas 
AuteurMessage
misha

misha


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Loisirs : faire des gaffes -_-'
Pouvoir : elle sais voler logique c'est un ange
J'aime : m'amuser et aussi je suis fan de lapin
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Elémént: Vent Vent

misha un vrai ange Empty
MessageSujet: misha un vrai ange   misha un vrai ange EmptySam 18 Avr - 15:04

■Nom:elle en a pas je crois
■Prénom:Misha
■Age:14 ans je crois
■Physique :cheveux rose yeux violet porte une robe noir avec des bottes blanche et un chapeau noir avec des lapins blancs et elle a de grande aile d'ange (logique c'est un ange )
■Histoire : (Minimum 5 lignes)
Misha est un ange venu étudier sur Terre le thème du bonheur, car elle va passer un examen pour accéder à un rang supérieur d'ange. Elle suit Kotaro de partout parce qu'elle est amoureuse de lui et veut à tout prix le rendre heureux ! Mais elle est plutot maladroite, et Kotaro en a parfois assez, et est parfois obligé de s'en occuper lui même pour lui éviter des ennuis !! Elle a une soeur .
Elle rencontre shia :
Shia est plus âgée que Misha. En fait, elle est un démon, et a un lien avec Kotaro, que je ne peux dévoiler pour les éventuelles personnes qui n'auraient pas lu Pita Ten et qui souhaitent le savoir d'eux même en lisant.
Elle est très timide, et toujours avec son chat noir, qui parle. Elle est en fait très timide, et cherche toujours à se rendre utile, bien qu'elle soit maladroite. Elle est un personnage très attachant ^^
pour que vous compreniez mieux le manga je dois vous parler de kataro :
Kotaro vit seul chez lui avec son père qui est rarement là. Il est très autonome, et très ordonné. Quand il rencontre Misha, il lui explique que sa mère est morte, et qu'il vit seul. Misha décide alors de remplacer sa mère pour rendre Kotaro heureux. Mais elle ne sait rien faire !! Kotaro est alors désespéré!! Mais il reste assez calme et zen !! lol ! Il se contente de bien travailler pour pouvoir aller dans un bon collège.

■Pouvoir :elle sait bien voler .


■Autres ??:misha un vrai ange Pitaten_005
je vous ai apporter la plus jolie image de pita ten (je manga se trouve misha )
■Code de validation : [VALIDÉE]

Revenir en haut Aller en bas
 
misha un vrai ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mangas :: ƒσяυм :: ρєяšσš-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser