RPG Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Lou [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Steward




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Elémént: Plante Plante

Arrivé de Lou [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de Lou [libre]   Arrivé de Lou [libre] EmptyLun 2 Mar - 20:55

Lou entra dans l'école avec un sac en feuille où elle avait mis son bâton son Boa ramper a coter d'elle,les élève dans le hall était a moitié terrorisé.Lou avançait tranquillement,lorsque une bande de garçon arriva et et commencèrent à l'importuner,Lou décida de sortir son bâton de son sac pour leur régler leurs compte,et elle le sorti

Vu allez voir ce que vous allez voir,je vais vous m'être une bonne raclé!

Tu crois nous fers peur,tu crois pouvoir gagner grâce a ton baton minuscule,je te rappelle que l'on est 5 et toi tu est toute seule

Caratambouille sorti de derrière Lou et se plaça devant elle en position d'attaque

Raah! p*t*i* un Boa

maitenant sa fait 4 contre 2

Et alors,nous on a 8 poing et toi juste 2 poings

Ils commencent a me chauffer les oreilles

Les Racines Carnivores

Des Racines sortirent du sol et enlaça les garçons,et Lou continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Lou [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mangas :: Entrée Du Chateau :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser